FANDOM

Anuk-Ite-first-steps-Teen-Wolf-Season-6b-Episode-619-Genotype

Anuk-ite

L'Anuk-ite est le dernier antagoniste de la série télévisée Teen Wolf. une créature avec une identité double, qui amplifie autour de lui la peur. Ses victimes sont terrifiées et s'entretuent. Donc il n'a pas de griffes ou de crocs car il n'en a pas besoin.

L'Anuk-ité est dépourvu de peau entièrement fait de muscles humains. Son visage ressemble à un crâne humain, mais dont les orifices sont recouverts de muscles, cachant ainsi les narines et la bouche. Seuls ses yeux sont fluorescents et brillent dans le noir. Il se revête systématiquement des vêtements de la moitié qui a dominé l'autre, à savoir ceux d'Aaron.

BiographieModifier

Le Hellhound Halwyn avait apparemment enfermé l'Anuk-ite dans la Chasse Sauvage avant 1912, puis s'était enfermé à Eichen House au cas où la créature serait de retour. Le Dr Deaton explique qu'Anuk-ite «est un ancien métamorphe, une créature de disharmonie qui peut transformer un voisin contre un voisin semant les graines de la discorde et de la haine, qui n'a pas besoin de crocs, qui n'a pas besoin de griffes. Quand la paranoïa se transforme en colère, la colère se transforme en violence et des communautés entières se déchirent: la créature nourrit la peur et devient plus puissante. Il poursuit en disant que Anuk-Ite est aussi parfois appelé Double Face. Un visage est beau et l'autre est hideux. Deaton dit que deux visages pourraient signifier deux créatures, et une fois que ces deux moitiés se combinent, Anuk-Ite devient encore plus puissant et mortel .

RenaissanceModifier

Après avoir échappé à la chasse sauvage, l'entité Anuk-Ite semble être invisible sauf quand elle infeste les gens et les animaux via les araignées fouisseurs. L'Anuk-ite a cherché une créature humaine et une créature surnaturelle pour être ses deux moitiés croyant qu'elle se rendrait plus forte en ajoutant un loup-garou à son maquillage. Il utilise les araignées pour voler l'ADN et le visage d'une personne. Ce processus laisse derrière lui une masse sans visage, sanglante et humanoïde. Cette forme rejetée inspire une peur intense à quiconque le voit ou se rapproche. Les tests médicaux effectués par Melissa McCall ont montré que ce reste de la créature n'a pas d'ADN ou de structure cellulaire. Bien que visible et tactile, il n'existe pas dans un sens mesurable. Cherchant son autre moitié, le côté humain (Aaron) a utilisé la peur et l'intimidation pour tester les étudiants de Beacon Hills High School, extirpé des adolescents surnaturels, et a tenté de fusionner avec eux. Sa moitié surnaturelle est née dans les bois parmi la Meute sauvage (Quinn) et a immédiatement trouvé son autre moitié à l'école. Le processus de fusion était violent, chaque moitié luttant pour la domination. Aaron semblait gagner, absorbé toutes les araignées de Quinn et transformé en Anuk-ite complet.

Plan d'évasionModifier

Selon Gerard Argent, l'Anuk-ite souhaitait se nourrir de la peur de Scott McCall, croyant que les créatures surnaturelles lui fourniraient suffisamment de puissance pour échapper à la capture. Une fois les deux moitiés fusionnées, la peur qu'elle induisait devenait plus puissante et elle devenait capable de transformer n'importe qui qui la regardait en pierre. Il a également utilisé sa capacité à apparaître en tant que personnes différentes afin de tromper les membres de la meute de Scott en les regardant.

ChuteModifier

Scott a arraché ses yeux pour éviter son regard et le combattre plus efficacement. Scott comprit aussi ce que l'Anuk-Ite avait oublié quand il avait choisi d'ajouter un loup-garou à son maquillage. Les loups garous ont des faiblesses et sont recyclés par certaines substances comme le sorbier de montagne. La substance crée une barrière presque impénétrable que les surnaturels ne peuvent pas traverser. Réalisant que la moitié surnaturelle de l'Anuk-Ite nouvellement fusionné partageait aussi cette faiblesse, Scott et Stiles la couvrent dans un nuage de cendre qui enveloppe la créature. Ils piègent efficacement dans une coquille, il ne peut pas échapper.

L'Anuk-ite était enfermé dans la chasse sauvage grâce au Hellhound Halwyn, mais les événements avec Garrett Douglas ont fait qu'il a réussit à fuir.

D'après Alan Deaton c'est une créature qui a un double visage, ou bien c'est aussi possiblement deux créatures. L'un avec un visage parfait et l'autre pas.

Les parties de l'Anuk-ite prennent l'apparence et l'ADN de certaines de leurs victimes pour pouvoir se fondre dans la masse.

On découvre que les blessures fait à l'une des partie de l'Anuk-ite sont ressentit par l'autre partie. C'est ainsi qu'ils se sont retrouver. Ensuite ils se sont embrassé avec des échange de petits araignées, et se sont bagarrée pour savoir quel était la meilleur partie. "Aaron" a gagné et il a aspiré les dernière araignées de "Quinn" avant de commencer une mutation qui lui donne son aspect final.

Lydia et Malia apprennent de Halwyn que le Anuk-ite ne peut pas être regarder sinon ils vous change en pierre.

NotesModifier

GalerieModifier