FANDOM

Demonwolf mrshixB9mC1r2uwn4o5 250

Démon-Loup
épisode(s): Saison 3 A et Saison 5

Le Démon-Loup est un surnom vernaculaire de la série télévisée Teen Wolf. attribué aux Loups-garous dont le pouvoir dépasse celui des Loups-garous Alpha et dans le but d'inspirer la crainte chez leurs opposants et sans doute se faire respecter par leurs semblables. Jusqu'à présent, il en existe trois qui ont possédé ce surnom, le plus ancien étant Sébastien Valet, puis Peter Hale et enfin Deucalion.

Note : Le "Démon-Loup" n'est pas un grade, seulement un titre que se donnent Deucalion et Sébastien Valet pour inspirer la peur dans le cœur de ceux qui oseraient s'opposer à eux.

Note : Il semble exister deux types de "Démon-Loup" : celui de type Bestial (Peter Hale), et le second est le type Tyran (Meute Alpha).

Personnalité Modifier

D'après le premier Démon-Loup, Sébastien Valet, ils ne reculent devant rien pour satisfaire leur appétit pour le pouvoir. Ils vont jusqu'à attaquer leurs proches pour avoir l'héritage. Sébastien attaque sa petite sœur et célèbre Servante du Gévaudan qui a instauré le code des Argent : Marie-Jeanne, et Peter Hale tue sa nièce aînée, qui est devenue Alpha après le décès de sa mère dans l'incendie volontaire provoqué par Kate Argent et ses hommes de main. Les Démons-Loups sont identifiés comme bestiaux, compte tenu de leurs insatiables appétits pour être ou demeurer supérieurs à tous les êtres vivants qui peuplent leurs habitats.

Le Démon-Loup est charismatique, qui joue de sa confiance pour hypnotiser des sujets naïfs et influençables. De cette façon, il peut satisfaire son insatiable appétit pour le crime. Le seul moyen pour mettre un terme à leurs agissements n'est autre que de les assassiner, à l'image de Marie-Jeanne.

Mode de vie Modifier

Étant donné qu'il s'agit d'un Loup-Garou, qui est hybride humain et loup, le Démon-Loup vit de par sa nature sauvage avec celle des hommes. Le Démon-Loup

HistoiresModifier

Deucalion Modifier

Environ dix ans auparavant, Deucalion était un Alpha visionnaire, bon et pacifiste. Souhaitant mettre fin à la guerre opposant les Loups-garous aux Chasseurs, il arrangea une rencontre avec Gerard Argent. Mais celui-ci n'était pas de son avis, et lorsque Deucalion se présenta devant lui : il l'asphyxia, puis lui creva les yeux, ce qui réduisit à néant les espoirs de paix et la foie en l'humanité de Deucalion.

Sébastien ValetModifier

Sébastien Valet est devenu un Loup-garou en buvant de l'eau de pluie, dans l'empreinte d'un autre. Et ce, lors une nuit de Peine lune. Il est ainsi devenu un "'Démon-Loup". Puis il retourna dans sa province natale, et deviendra la célèbre Bête du Gévaudan. Il se fit finalement tué par sa sœur Marie-Jeanne Valet qui, avec l'aide d'Henri Argent, créa une lance imbibée de Sorbier et d'Aconit.

Galerie Modifier