Wiki Teen Wolf
Advertisement
Wiki Teen Wolf

Eichen House.gif

Eichen House

Eichen House est une location récurrente de la série télévisée Teen Wolf. C'est un centre de ré-éducation de Beacon Hills, à l'apparence commune aux hôpitaux. Son nom est une antithèse, compte tenu qu'il est destiné à amuïr les activités et pratiques illégales et reconnues criminelles, ce qui en fait le lieu le plus craint de toute la ville. EIchen House apparaît d'abord dans 3.18.

La place de Satomi Ito là-bas, pendant la Second Guerre Mondiale, a compromis l'existence de la prison destinée aux êtres mythologiques qui peuplent la planète. En effet, des êtres mythologiques issues de divers mythes de la planète entière séjournent à Eichen House, non pas pour protéger les habitants ordinaires, mais pour se servir d'eux dans leurs études du monde surnaturel. Jusqu'à présent, Eichen House est le premier toit disposant du matériel nécessaire pour immobiliser un Chien de l'Enfer. Wendigos, Banshee, Loups-garous. Parmi les prisonniers, le docteur Gabriel Vallack et Stiles Stilinski ne font pas partie d'eux.

Parmi ces êtres mythologiques, Lorraine et Lydia Martin, Peter Hale et Meredith Walker ont pu transmettre leurs vécus.

Il réapparaît dans l'épisode 3.203.21, 4.064.09, 4.11, 4.12, 5.01 et 5.05.

Histoire

Fondé en 1912

Pourvus pour ceux sans espoir

Après que sa soeur bien-aimée à été abandonné par ses parents en raison de sa démence à un très jeune age, Artemis Eichen PH.D. à ouvert Eichen House pour aider ceux qui ont nulle part ou aller. Avec l'aide d'un don généreux de l'institut Davidson, Eichen House a fait des recherches et a pourvu ceux sans espoir pendant plus d'un siècle.

Hôpital Militaire

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Eichen Maison a été utilisée comme un hôpital militaire. En plus du personnel militaire, Eichen House était utilisé pour traiter les prisonniers du camp d'internement, Oak Creek, qui se trouvait à proximité. Lors d'une épidémie de pneumonie bactérienne, un certain nombre de prisonniers sont mort parce que l'un des médecins volait et vendait les médicaments nécessaires pour traiter la maladie. Cela a conduit à une émeute et la libération d'un nogitsune. Aucun des patients ou du personnel de Eichen Maison a survécu au massacre qui a suivi.

Adresse

Eichen House

1742 Maybrook Street

Beacon Hills 95921

Personnels Connus

Résidents

Ex-Résidents

Lieux Connus

Notes

  • D'après Deaton la maison à une histoire "inhabituelle".
  • D'après Oliver la maison à été construite de façon à ce que tous se fassent écho, les résidents la surnomme la Maison de l'écho en raison des murs qui sont construits de façon à ce que les bruits résonnent.
  • Stiles décide d'être interné à Eichen House pendant 72 heures. Il y retrouve Malia.
  • Dans le 4.11, on apprend que Eichen House possède une section spéciale, destinée à recueillir les créatures surnaturelles dangereuses. Le Docteur Fenris est un des membres du personnel qui s'occupe de cette section.
  • Eichen House sera important dans la saison 5B.
Advertisement