FANDOM

Biographie Modifier

Jared est un personnage secondaire et récurrent apparu depuis la saison 3 de Teen Wolf.

Saison 3 Modifier

Jared apparait dans Tensions. Dans le bus, le coach parle à Jared qui a encore la nausée. Finstock dit qu'à chaque fois qu'il monte dans le bus, il a la nausée. Il lui demande de le regarder mais lui dit de regarder plutôt l'horizon pour ne pas vomir.

Le coach dit à Jared de garder ses yeux sur l'horizon, et là, Stiles à une idée et s'assoit à côté de Jared. Tous le monde sort en courant du bus car Jared a vomit, cela permet à Stiles, Allison et Lydia d'amener Scott aux toilettes parce qu'il est blessé.

Il réapparaît dans l'épisode 3 de la saison 3B, il tient un paquet cadeau qui est censé être une bombe, stressé, très mal en point, il est aidé par l'adjoint du Shérif, Parrish au bout d'un certain temps ces deux ci se rendent compte que ce paquet était inoffensif. 

Ja

Saison 3B

NotesModifier

  • Jared est interprété par un fan qui a gagné le droit d'apparaitre dans la série. Il se nomme Jeremiah Sutheim et il est le deuxième dans ce cas après Shantal Rhodes (alias Danielle).