FANDOM

Kali est une antagoniste majeure de la série télévisée Teen Wolf et le bras-droit de Deucalion. Kali est une alpha déserteuse d'une meute qu'elle a assassiné dans le but de rejoindre Deucalion et Ennis. Tandis qu'elle a tué toutes les Louves-garous de sa meute, elle n'a pas tué sa mercenaire druide appelé Julia Baccari. Elle est uniquement présente lors de la première division de la troisième saison de la série.

Elle est interprétée par Felisha Terrell.

BiographieModifier

Dix ans avant les événéments de la série, Kali était l'Alpha de sa meute, entièrement composée de Beta. Son émissaire était Julia Baccari. Elle habite à Beacon Hills et se rendait aux réunions des conseils, tenues par Talia Hale, la mère de Derek Hale. Dans un premier temps, elle prend ses distances face aux problèmes rencontrés avec les chasseurs pointant le fait que le loup qui fut tué était de la meute d'Ennis et non de la sienne.

Un beau jour, elle reçoit la visite de Deucalion, ce dernier l'invitant à rejoindre sa meute entièrement composée d'alpha. Dans l'espoir de rejoindre Ennis, Kali devait tuer toute sa meute. Elle a donc tué toutes ses Beta. Contre toute attente, elle n'a pas tué Julia et l'a simplement abandonnée dans un état grave. Toutefois, Kali a intégré la meute de Deucalion et est devenu le bras-droit.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Kali et le reste de la meute de Deucalion étaient chargés d'obliger Derek Hale à se joindre à la meute, alors ils étaient partis en quête de trouver ses Beta. Ils trouvèrent d'abord Boyd et Erica, puis les avaient entraînés dans une banque abandonnée de Beacon Hills, où ils les y avaient enfermés pendant trois mois[1].

Saison 3Modifier

Saison 3AModifier

Kali(3)

Suite à l'échec des jumeaux Steiner, Aiden et Ethan, dans leur chasse à Isaac Lahey, Kali et Ennis s'étaient chargés de l'évacuer de l'hôpital. Ils s'étaient déguisés en infirmiers, Kali endormit Isaac d'abord grâce à un puissant sédatif, avant de céder la place à Enis. Malheureusement, Scott McCall et Derek avaient interdit l'évacuation d'Isaac[2].

Le soir de la Pleine Lune, Kali suivait les jumeaux Steiner et Ennis dans leur chasse à la mercenaire anonyme qui avait secouru Isaac. Dans le couloir, elle sentit l'odeur d'Allison. Heureusement, l'amoniac qu'Allison avait renversé l'induit en erreur et continua. Dans les vestiaires, toute la meute bat Braeden[3]. Maintenant qu'il n'y avait plus d'obstacle pour itnerdire l'accès à Derek, Kali, Ennis et Deucalion s'étaient rendus au loft de Derek pour le faire chanter. Kali lui planta une barre de fer dans le torse pour le maintenir à terre, pendant que Deucalion expliquait ce qu'il voulait[4].

Le soir de l'attaque des jumeaux Steiner sur Isaac et Scott, une bataille avait eu lieu dans l'ancien centre commercial. Dans la confrontation, Ennis et Derek étaient tombés d'un étage et étaient laissés pour mort. Hormis Ethan, Kali et Aiden transportaient Ennis jusqu'au cabinet de Dr. Deaton que celui-ci soigne Ennis. Dr. Deaton refusa la requête, alors Kali sortit les crocs. Heureusement, grâce à Marine, Ennis fut pris en charge. Mais malhereusement, Deucalion avait décidé autrement et tua Ennis. Kali rugit de rage, puis pleura dans les bras d'Aiden[5].

Jugeant Derek responsable de l'état d'Ennis, Kali décida de faire chanter Derek ; avec l'aide d'Aiden et Ethan, Jennifer servait d'otage susceptible d'être tuée si Derek ne se pliait pas à la volonté de Deucalion. Elle et Derek se battent, jusqu'à ce que l'électricité soit remis. Malheureusement, Boyd avait électrocuté. Kali saisit cet instant de faiblesse pour traîner Boyd dans les griffes forcées de Derek par les jumeaux Steiner[6].

Kali(4)

Kali lors de l'attaque de Julia

Kali, Aiden et Ethan se rendirent à l'hôpital pour mettre la main sur Jennifer. Quand elle arriva, elle retint les portes de l'ascenseur, mais fut brutalement repoussée par les pouvoirs de Jennifer. Ain d'empêcher l'évacuation, elle a tué un chauffeur d'ambulance et en avait pris les clefs du véhicule. C'est alors que l'on apprend que Jennifer, prénommée « Jullia Baccari », était l'émissaire de Kali, qu'elle s'était faite attaquer par Kali, depuis que Deucalion lui avait proposée de le rejoindre[7].

Kalimri0oqvqP01r2uy8qo6 250

Kali pourchassant Morell

Kali et le reste de la meute avaient poursuivi Marine, car ils savaient que c'est elle qui avait engagé la mercenaire anonyme pour sauver Isaac. Elle apprit de Marine que Deucalion a tué Ennis, mais Deucalion démentait[8].

Kali et Aiden avaient rejoint Ethan et Lydia au loft de Derek. Or, Ethan et Lydia se tenaient là. Kali s'avançait vers Lydia, quand soudain, Aiden rugit de désapprobation. Kali remit la loyauté d'Aiden en doute et une dispute allait s'ensuivre, quand Julia apparut du plafond. Kali, Aiden et Ethan furent mis au tapis. Kali se releva et continuait de se battre, mais n'était pas de taille contre elle. Elle se rendit compte de son erreur, celle de ne pas lui avoir « arracher la tête », puis Julia lui envoya des bouts de verre comme des flèches. Kali est empalée sur tout le corps et décède aussitôt[9].

Personnalité Modifier

Kali a l'esprit de famille. Telle une sœur aînée, elle assure le bien-être et la sécurité de ses Bêtas. Elle n'aime pas s'embarquer dans les histoires d'autrui, spécialement lorsqu'il s'agit des Chasseurs de Loups-garous. Elle est très émotive et laisse ses émotions la gagner ; elle tue toute sa meute dans l'espoir de rejoindre Ennis et abandonne son émissaire, Julia, à sa mort au lieu de la tuer elle-même.

Compétences Modifier

La place de bras-droit d'une meute entièrement composée d'Alpha identifie et liste Kali parmi les lycanthropes les plus forts de l'histoire. Tandis que la plupart des autres Loups-garous se servent uniquement des griffes à leurs mains, Kali se sert des griffes à ses mains et à ses pieds. A l'instar de tous les Loups-garou, Kali peut courir très vite, sentir les odeurs et écouter les sons à émis à plusieurs mètres de distance.

Meutes Modifier

L'ancienne meute de Kali était composée de 5 membres : elle même et 4 bêtas. C'était la seule meute contenant des femmes. Son émissaire était Julia Baccari (alias Jennifer Blake).

Après avoir tué les membres de sa meute, Kali se joint à Deucalion et Ennis pour former une nouvelle meute.

Notes Modifier

  • Elle sera la plus impitoyable que l'on ait jamais vu dans la série et utilisera aussi bien les griffes de ses mains que de ses pieds pour tuer et combattre. (l'actrice est experte en art martiaux comme le Krav Maga).
  • Son prénom rappelle celui de la déesse hindou Kali qui est la déesse de la guerre.
  • Son prénom est l'un des dix-sept noms de la déesse Lilith. Lilith est la première épouse d'Adam et la mère des démons de la mythologie.
  • C'est elle qui a tué Erica.

Galerie Photos Modifier

RéférencesModifier

  1. Immortels (Master Plan)
  2. Tatouage (Tattoo)
  3. La Chasse (Fireflies)
  4. Prédateur (Unleashed)
  5. Tensions (Frayed)
  6. Les Guérisseurs (Currents)
  7. Laissés pour compte (The Overlooked)
  8. Le Nemeton (Alpha Pact)
  9. Ellipse Lunaire (Lunar Ellipse)