FANDOM

Lydia a une relation spéciale avec Peter quand il est mort il fait des apparitions en adolescent et drague Lydia, Lydia permet à Peter de ressusciter. Cette relation est due au fait qu'en fin de saison 1, Peter à découvert que Lydia était une Banshee et a donc laisser en elle un plan de secours pour revenir à la vie (un Plan B).

Saison 1Modifier

Épisode 5 Modifier

La première rencontre de Lydia avec Peter Hale est dans cet épisode, elle et Jackson vont à un magasin de vidéos pour louer un film durant la soirée. Mais Jackson va découvrir le corps du vendeur tué par Peter , toujours dans le magasin sous sa forme de loup garou Alpha. Pendant ce temps, Lydia se prend en photos et ne remarque absolument rien jusqu'à ce que l'Alpha (Peter) brise la vitre devant sa voiture pour sortir.

Épisode 11 Modifier

Au bal, Lydia sort pour chercher Jackson sur le terrain de Lacrosse. Mais quand elle y arrive les projecteurs s'allument sur Peter qui avance vers elle, Stiles lui crie de fuir mais Peter l'attaque avant qu'elle n'ait pu faire quelque chose.( Plus tard elle sera hospitalisée et elle s'échappera dans la forêt ).

Saison 2 Modifier

Lydia & Peter
Lydia a récupérée de ses blessures mais est en proie à des visions de Peter adolescent et adulte.
640px-Teen Wolf Season 2 Episode 7 Restraint Lydia Martin BHHS Trophy Case

Il lui envoi des visions pour essayer d'interagir avec elle d'outre-tombe. Finalement, il réussira à contrôler son esprit pour effectuer un rituel pour le ressusciter.

Hallucinations & Visions Modifier

Episode 1 Modifier

Dans sa douche à l’hôpital, la douche se remplie de vase et de matière visqueuse noir. Une fois qu'elle le remarque elle essaye d'enlever le sabot mais elle tire des épais cheveux noir. Elle commence a paniquer mais un bras noirci et brûler sort de l'eau et la saisit. Elle hurle mais quand Stiles, son père et Mme McCall rentrent dans la chambre la fenêtre est ouverte, la cuve est pleine d'eau claire et Lydia a disparue.

Episode 3 Modifier

Après s’être disputée avec Jackson, Lydia va pleurer dans les toilettes quand une paire de pieds s'approche et apparaissent sous la porte d'où elle se trouve. Elle proteste que les garçons n'ont rien à faire dans les toilettes des filles et qu'ils feraient mieux d'aller se promener plus loin. Quand les pieds partent elle sort mais il n'y a personne, dans le couloir elle voit quelqu'un et elle le suit, elle le voit s'arrêter devant les trophées et quand elle va voir le trophée qu'il regardait elle voit le nom de Peter Hale.

Stiles, Scott, Lydia et Allison  vont à la patinoire. Quand Lydia patine à un moment elle voit des pétales de fleurs sûr la glace elle les suit et arrive à la fleure qui est dans la glace mais quand elle regarde sous la glace, elle voit le visage de Peter

Episode 4 Modifier

La mère de Lydia vient la réveiller et quand elle soulève la couverture, Lydia est pleine de sang et a les mains pleine de coupures. Sa mère cherche comment elle a pu se faire ça et elle voit le miroir brisé mais Lydia n'a aucun souvenir de l'avoir brisé .

Quand Lydia est dans la salle d'attente du conseillers, un jeune homme lui fait la conversation.

Épisode 5 Modifier

En économie, Lydia voit Peter écrire des calculs en spirale et tout le monde la fixe puis d'un coup il n'y a plus personne à par lui et elle. Peter avance vers elle et  jette les bancs dans la pièce, une fois devant elle, il écrase la craie et lui souffle dans le visage. Quand elle reprend connaissance elle est au tableau et a écrit à plusieurs reprise " Someone Help Me " ( Quelqu'un aidez-moi ) à l'envers, tout le monde rigole puis on voit le garçon qui étais avec elle dans la salle d'attente.
LydiaAndPeter

Épisode 6 Modifier

Lydia sort dans le jardin pour que Pacha, son petit chien, puisse faire ses besoins mais quand elle l'appel il ne revient pas, Lydia commence à paniquer et avance dans le fond du jardin pour aller le chercher. Quand elle arrive prêt de la barrière elle voit une ombre puis quelqu'un entre dans son jardin avec son chien et bizarrement c'est le même garçon qui était dans la salle d'attente. Elle lui demande pourquoi il se trouve dans son jardin en plein milieu de la nuit et il lui répond qu'il a entendu aboyer et qu'il habite la maison un peu plus loin puis il discute un peu et il lui donne une fleure.

Épisode 7 Modifier

Lydia et le garçon parlent devant les casier. Il lui demande de venir chez lui et d'apporter la fleur.

Lydia cherche le fleur mais elle ne la trouve nul part. Elle sort dans le jardin pour en prendre une autre mais elle ne son pas là. Elle part alors dans les bois pied nus comme si elle était dans un état second. Elle arrive devant une belle maison et y entre mais elle est abandonnée , il n'y a rien sauf une grande armoire avec un miroir. Pour finir le garçon se montre et ils s'embrasse mais quand elle ouvre les yeux elle n'embrasse pas le beau jeune homme mais Peter Hale tout brûlé et ensanglanté. Et elle n'est pas pas dans une belle maison mais dans la maison brûlée des Hale. Elle hurle et s'effondre contre la cheminée.

Lydia se rend compte que depuis le début elle avait des hallucination, elle imaginait Peter lorsqu'il était jeune. Son hallucination de Peter lui explique qu'il savait qu'elle ne deviendrait pas un loup-garou et qu'il avait décidé de la prendre comme plan de secours. Lydia ouvre sa main et elle tient une Aconit.

Épisode 9 Modifier

Lydia se réveille après avoir fait un horrible rêve de Peter mais il est dans son lit (Hallucination). Il lui explique qu'il ne peut pas encore la laisser tranquille et que son plan est pour la pleine lune en mars... La prochaine pleine lune est le jour de son anniversaire et la même nuit le plan de Peter viendra à son terme. Il lui montre trois visions liées à sa fête . Ensuite il lui montre une vision de lui même en loup garou Alpha qui éclate la fenêtre de la cuisine pour lui sauter dessus.

Galerie Photo Modifier

Galerie Vidéos Modifier

Lydia & Peter

Lydia & Peter