FANDOM

La relation de Scott McCall avec Peter Hale est des plus compliqué.

En saisonsModifier

Saison 1Modifier

Peter est celui qui a mordu Scott, mais il l'a fait sous sa forme bestiale donc Scott n'a aucune idée de qui il est. Il n'est connu pendant un moment que comme "l'Alpha" que Derek et lui vont traqué.

Puis dès qu'ils auront découvert son identité, Peter va se servir de Melissa McCall la mère de Scott pour le faire plier et qu'il devienne de son plein grès son Bêta. Mais Scott refuse et se bat pour que cela n'arrive pas. Il va trouver de l'aide là où il peut, c'est a dire avec Derek ainsi que de Chris Argent un chasseur ennemi originel des loups garous. Et Scott refusera de tuer Peter même si selon une légende cela peut lui permettre de redevenir complètement humain. C'est Derek qui le tuera et deviendra l'Alpha.

Saison 2Modifier

Peter savait qu'il pouvait mourir et avait laisser dans l'esprit de Lydia Martin un empreinte psychique qui va la forcée à l'aide à revenir d'entre les morts à la lune des Vers. Après cela Peter va surtout regarder Gerard Argent agir contre Scott et son groupe en manipulant Scott et le Kanima.

Saison 3 A Modifier

Alors que Isaac réapparait avec des souvenirs enfouis. Derek va demander de l'aide à la personne la plus compétente même si personnes ne l'apprécie ; Peter.

Peter va rester dans les parages a surveiller ce qui se passe mais va tenter au mieux de ne pas prendre partie car il est encore faible et en face c'est le Meute Alpha et à s tête Deucalion. Mais Peter va avec surprise retrouver sa nièce Cora Hale qui était retenue par la meute alpha avec Boyd. Un peu plus tard, à l'hôpital Cora est empoisonnée avec du gui. Et la seul personne qui peut l'aider c'est le Darach alors qu'arrive la meute pour tuée le Darach. Scott et Peter vont devoir s'associé pour combattre entre autre les jumeaux dans leurs forme fusionné ou non. Pour cela Peter et Scott qui sont à bout de force s'injecteront de l'adrénaline pour être booster.

On verra Peter influencé les uns et les autres comme il le fait à chaque fois.

Evidement Peter verra ce qu'il peut en récolté et tuera le Darach.

Saison 3 B Modifier

Dans cette saison, les interactions entre Scott et Peter ne sont pas nombreuses, car Peter est prisonnier avec Derek des Calavera puis ils sont secourus par Breaden. Puis Avec l'aide de Lydia il veut découvrir un secret que lui avait caché sa sœur en lui retirant des souvenirs. Lydia lui révèle qu'il a un enfant.

Il sera celui que Lydia appellera pour tenter de libérer Stiles de l'emprise du Nogitsune. Il acceptera car il découvrira enfin qui est son enfant : Malia.

Saison 4Modifier

Alors que Scott et les autres son sous l menace du Bienfaiteur, beaucoup pense que cela pourrait être Peter. Mais c'st techniquement impossible. Plus tard, on découvre que c'est Meredith Walker qui a eu ce pan en lisant dan la tête de Peter quand il était dans le coma suite à l'incendie.

Durant cette saison, Peter joue une nouvelle fois un double jeu et aide Kate, surtout pour se débarrassé de Scott. Pour cela Peter va être enfermer à Eichen House.

Saison 6Modifier

Première partieModifier

Alors que Stiles est dans une sorte d'autre monde qui ressemble a une gare. Il croise Peter Hale qui est comme les autres perdu dans ses pensés comme un zombie. Il le réveille et il tente de sortir mais ils ne peuvent pas sans être gravement brûler car il faut traversé un éclair. Car vie de sa fille Malia et en danger Peter décide de faire le voyage et de prévenir les autres. Il sera très gravement brûler.

Puis plus tard alors que Malia l'appellera Papa pour la première fois, ils viendra aider Scott et sa meute dont sa fille contre l'alpha Nazi Garrett Douglas et les Cavaliers Fantômes.

En BrefModifier

Peter est l'ennemi de Scott, mais il est aussi celui qui lui a offert la morsure. Et cela lui littéralement changé la vie. De plus, Peter peut être un allier quand il peut en retirer quelque chose, y comprit l'amour de sa fille.