FANDOM

Saisons de Teen Wolf
1 2 3 A 3 B 4 5 6

Teen Wolf est une série conçu par Jeff Davis avec pour source principal le film éponyme de 1985. La série a eu 6 saisons et au total 100 épisodes.

Descriptifs des saisons Modifier

Saison 1 Modifier

140261-teen-wolf-diapo-2

Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall et son meilleur ami Stiles, se promènent dans les bois à la recherche d'un cadavre.Scott McCall se fait attaquer par un loup-garou. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais découvre plus tard qu'il est devenu un loup-garou. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles et d'un mystérieux loup-garou, Derek Hale, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'il présente pour sa vie d'adolescent.

Saison 2 Modifier

Teen wolf season 2 cast photo
Dans cette nouvelle saison, Scott et ses amis sont confrontés à un nouvel ennemi, bien plus puissant qu'ils ne le croient : le Kanima, qui met la ville de Beacon Hills sens dessus-dessous. Les chasseurs ainsi que les loups- garous tentent de l'arrêter en découvrant son origine et le lien entre les morts qu'il engendre.

Saison 3 A Modifier

Season3A
Une meute d'Alpha arrive à Beacon Hills. Scott et Derek vont devoir les combattre pour sauver leurs vies et celles de leurs amis.

Saison 3 B Modifier

Season3B
L'histoire sera sur un nouvel arc narratif (donc plus de meute Alpha et de Darach) mais on retrouvera certains personnages comme les jumeaux, Aiden et Ethan devenus Omégas aux yeux bleus. On sait déjà l'arrivée d'un personnage : l'agent du FBI, Rafael McCall aperçu en fin de Saison 3 A. On devrait en savoir plus sur le père de Scott .

Après l'ouverture du Nemeton, un grand nombre de créatures surnaturelles vont apparaître. Ainsi, Stiles, Scott et Allison regretteront certains passages de leur vie. La saison 3B sera plus concentrée sur Stiles et le Nogitsune qui le possède (Void Stiles).

Saison 4 Modifier

Cast saison 4
Encore en train de récupérer de leurs pertes tragiques, Scott, Stiles, Lydia et Kira reviennent pour un nouveau semestre au lycée avec des soucis plus humains que surnaturels, tout en essayant d'aider leur nouvelle amie, Malia, à se réintégrer aux lycée. Mais le retour surprenant de Kate Argent apporte une nouvelle menace à Beacon Hills avec l'émergence d'un autre ennemi plus effrayant que mystérieux ! Et ce dernier n'a pas l'intention de laisser Scott et sa meute indifférente face au massacre qu'il va faire à Beacon Hills...

Saison 5 Modifier

Photo promo saison 5
En deux Parties

A la veille de la dernière année de Lycée, Scott et ses amis se retrouvent face à la possibilité d'un avenir les uns sans les autres, une prochaine phase de leur vie qui pourrait les amener dans des directions différentes, malgré leurs bonnes intentions. Mais, ils ne savent pas que les forces extérieures sont déjà en train de comploter pour briser la meute avant qu'ils obtiennent leur diplôme. De nouveaux méchants qui utilisent la science et le surnaturel ont un but malveillant et mystérieux qui finira par amener Scott et ses amis contre leur plus grand ennemi jusqu'ici rencontré.

Saison 6 Modifier

Promo S6tw 01
En deux Parties

Aucun synopsis

CastingModifier