Wiki Teen Wolf
Advertisement
Wiki Teen Wolf

Zach est une chimère apparaissant dans l'épisode 5.08 "Ouroboros (Ouroboros)", il est enfermé avec Liam Dunbard et Hayden.

Biographie

Saison 5

Liam et Hayden sont enfermés par les Médecins de l'Horreur et ils rencontrent Zach dans leur cellule. Ce dernier ne sait pas ce qui se passe et dit qu'il sent quelque chose dans son dos. Il leur demande de regarder et ils découvrent qu'il a comme des ailes coupées.

Zack dit à Hayden Romero qu'il est difficile d'être optimiste quand on regarde trois autres personnes se faire trainer en criant. Il dit que les Docteurs les appelaient "des échecs". Zack décrit leurs expériences. " D'abord vous oubliez, vous ne savez plus qui vous êtes ou ce que vous faites. Ensuite vous devenez violent. J'en ai vu deux qui s'entre-tuaient presque". Il rassure ensuite Hayden ( qui saigne du sang noir), lui disant que ça va aller, qu'il y a encore de l'espoir tant que son sang ne devient pas argenté.

Il est le premier à se demander à quoi ressemblera le premier "succès" des Docteurs. Il se fait ensuite tirer hors de la salle en hurlant par les Médecins de l'Horreur, c'est sa dernière apparition. (5.08 "Ouroboros (Ouroboros)" et 5.09 "Mensonges par omission (Lie of Omission)")

Note

  • Certains pensent qu'ils pourrait être un Kanima dans sa forme alpha. Car un Kanima alpha a des ailes, mais il est assez peu probable que ce soit le cas car aucune des chimères n'apparait sous une formes alpha.
  • Il est plus probable qu'il soit une chimère en partie Garuda, bien que ce ne sera sans doute jamais confirmé.
Advertisement